mardi 12 janvier 2016

Récréation

Dernier tombé des rails de ma Millie, un immense quilt de Noël en ninepatch destructuré, 2,40 m par 2,70m, immense c'est le mot ! et joli, j'ai hâte de voir la maison de Dominique en décembre, le décor promet d'être grandiose.
Je l'ai mis sur la table du salon pour la photo, il l'aurait recouverte cinq fois, mais c'est le seul endroit où la lumière était un peu correcte ce matin ! Ben oui même à Guingamp c'est l'hiver ! beurk !


Aujourd'hui c'était récréation à l'atelier : premières rencontre des sirènes patcheuses cette année ! Plein de choses à se raconter bien entendu et nous avons bien exercé notre langue (et même nos papilles devant un délicieux repas chez Sidonie).
C'était aussi l'occasion de mettre en route de notre projet "Ménines", on en reparlera pour l'instant nous avons choisi la nationalité de notre petite princesse, nous attendrons maintenant le pas à pas que Martine nous a promis à partir du 18 pour avancer la dessus.
Nous avons aussi décidé de rejoindre le mouvement lancé sur ce blog "Les bricolos du lundi" : Chaque jour un hexagone sur papier pour faire chaque semaine une fleur. Comme nous prenons un peu en route notre objectif immédiat sera 3 fleurs pour la fin de semaine prochaine, même Danielle a trouvé ça raisonnable !!! alors photos la semaine prochaine !

C'est super d'avoir des projets, et d'en rajouter sur la liste, le bonheur !!!

à suivre ...
Enregistrer un commentaire