jeudi 28 janvier 2016

Voilà, voilà !

Pas vraiment beaucoup de temps pour communiquer cette semaine, mais c'est pour une bonne cause : je pense vacances ! Du coup je mets le turbo pour finir les chantiers en cours avant le départ .

Et voici le dernier sorti des bras de Millie, un joli patch très gai de Dominique. Pas vraiment facile de se décider pour des motifs surtout quand on veut changer de ce qui se fait habituellement.. 

Voilà ceux que j'ai choisi, je les trouve "printaniers", je sais c'est un peu prématuré de penser au printemps alors qu'on a pas encore vu l'hiver, mais je suis d'un naturel optimiste !

 Et voilà le résultat

L'envers encore très chouette (Dominique soigne toujours les dos) et sur lequel on voit mieux la bordure qui pourrait être utilisée pour faire un E2E (lisez edge to edge ou bord à bord pour un motif qui recouvre toute la surface du patch).
 C'est résolument moderne, je le voie bien aussi sur un ouvrage destiné à un enfant.

Sur la machine en ce moment un grand patch en tissu repro, un travail collectif du Club des Cinq pour le compte de notre copine Ghis, comme il est trop grand elle a décidé de le faire matelasser avant de lui poser la bordure finale, il fait déjà 2,45 m ! Je ne pars pas en vacances s'il n'est pas fini !

Evidemment les défis souffrent ! mais ma fleur 4 est faite et j'ai quand même fait 5 ronds ! Ce qui porte à 17 la collection ! Comme c'est plus facile à trimbaler que la longarm, je compte sur ma semaine de vacances pour me mettre à jour.

à suivre ...



Aucun commentaire: