vendredi 26 février 2016

Quand on voit avec des yeux de quilteuse !

Parfois je sors de mon atelier ! si, si, ça m'arrive et même le dimanche. Dimanche dernier avec GM nous avons allongé la jambe jusqu'au parc des expositions de Guingamp et nous avons rencontré de très jolis spécimens. 
On en ferait bien un patch, non ? Pour autant je n'en ai pas mis dans mon panier, même pas une petite !
Donc de retour dans mon antre (ça a un petit côté diabolique non ?), je me suis remise au travail et voilà le résultat.
Une jolie nappe de Noël avec des blocs que vous reconnaissez surement car Dominique avait déjà fait un top sur ce modèle mais beaucoup plus grand. Ma table de salon (comme mon lit d'ailleurs) adore jouer les mannequins pour les essayages de quilts.

Des vues de plus près et enfin le dos. Différent du premier, j'aime beaucoup ce motif.

Et puis sur la machine un top de Christine, mais ça c'est pour la prochaine fois. 

Aujourd'hui club des cinq, nous avons travaillé d'arrache-pied sur le projet de Christiane et il avance bien, même pas pensé à prendre une photo des blocs terminés ! le mois prochain !

La semaine prochaine commencera en fanfare puisque lundi nous avons une journée de l'amitié de France-Patchwork. Et en plus pour une fois ça se passe à ma porte ou presque puisque c'est dans la salle des Fêtes de Pabu, commune limitrophe de Guingamp,  que nous allons nous retrouver autour de l'équipe de la délégation qui nous a concocté un super programme. Mais ça aussi c'est pour la prochaine fois !





Aucun commentaire: