vendredi 19 février 2016

Une semaine !

Pile poil une semaine que Jeannine est venue chercher son patchwork quilté par mes soins. Je me doutais bien qu'il n'aurait pas passé le weekend ici ! Malgré un reste de grippe elle n'a pas hésité à faire la route depuis Roscoff pour le récupérer.
J'avais récemment quilté un top avec le même motif ICI, mais chaque patch a un esprit différent et le matelassage en est inspiré et du coup différent ! 

Juste sorti de la machine, matelassé entièrement en piqué libre sur molleton standart de chez Psr Quilt avec du fil Royal.
 le traditionnel essayage sur mon lit !

détail du matelassage

L'envers.
Comme j'étais en panne de molleton, enfin en panne de celui que je voulais utiliser, j'ai mis sur la machine un top de Dominique .... les photos une autre fois !

à suivre


Aucun commentaire: