jeudi 24 mars 2016

Le retour ?

Mais non, pour revenir il faut partir et depuis Quimper je n'ai pas beaucoup bougé de Guingamp. Un petit déplacement à Carhaix pour soutenir une amie du Club des cinq dans la peine, un peu de longe-côte, une sortie marche du côté de Plouha, une autre du côté de Belle Isle en Terre, et voilà deux semaines envolée, mais pas d'ennui ici !!!

Rencontre en campagne ce matin, qui donc était le plus surpris ?

J'ai quand même réussi à travailler un peu sur ce top de Dominique que j'ai adoré matelassé, rien de plus amusant que de voir le motif se former et le volume se créer. Un joli fil Aurifil violet et du molleton standart de chez Psr quilt, mariage épatant !



Le motif s'appelle "Malachite" numérisé par Patricia Ritter, j'adore le volume qu'il donne et je me félicite d'avoir mis du molleton standard qui donne un relief superbe 

Pour aujourd'hui ce sera tout, pas moyen de mettre la main sur les photos du suivant ... demain ? non demain j'ai "Club des cinq" ! Alors pas de matelassage, de la couture main sur le projet de Christiane, et peut être une photo de l'avancée des travaux !

à suivre ...

Aucun commentaire: