dimanche 13 mars 2016

Sortie !

Une sympathique sortie vendredi avec mon amie Danielle en direction de Quimper où se tenait le premier salon "Fils croisés en Bretagne" ( à voir ICI). 
Un temps comme d'habitude extraordinaire, soleil toute la journée évidement n'en déplaise aux mauvaises langues ! Bref une journée parfaite !


Je n'ai pas fait beaucoup de photos, mais vous pourrez en trouver ICI. Un peu tard peut-être pour vous décider à faire le déplacement mais j'espère que l'évènement se reproduira l'année prochaine. Pas fait beaucoup d'achat sur le salon, je cherchais des tissus pour compléter un projet mais ma demande étant trop précise, je suis revenue bredouille. Quelques jolis boutons et quelques dépenses quand même dans les rues de Quimper ! Et la promesse de revenir traîner par là !

Ma semaine a été occupée par le patch de Christiane, j'ai bien essayé de trouver des excuses pour retarder son installation sur la machine, mais j'ai dû m'y coller ! J'avais tellement la trouille de gâcher le travail de Christiane !


 
 
Finalement je suis assez satisfaite du résultat ! Je n'ai toujours pas fait de photo du quilt africain n°3, mais j'y pense (de temps en temps!). 

à suivre ...



Aucun commentaire: