jeudi 7 avril 2016

Oups ! je m'oublie devant Millie !

Et j'oublie aussi d'alimenter ce blog ! Mais c'est pour une bonne cause : la mienne ! Le temps passe si vite que demain la fin du mois sera là et moi plus ! Alors pour partir l'esprit tranquille j'essaie de mettre les bouchées doubles et je quilte !
Je peux vous montrer quelques photos de réalisation, voici la première.



Ce patch de Dominique m'a permis d'essayer quelques techniques attrapées lors des cours que je suis le mercredi soir pour apprendre à me servir au mieux de Quiltpath, le logiciel qui me permet de proposer toutes sortes de motifs pour le matelassage de vos patchs. Les cours sont en Américain, pas trop ma tasse de thé, mais je m'accroche et heureusement il y a des images !
Ici j'avais choisi des fleurs de cerisiers, c'est la saison. j'ai décliné différentes tailles et inséré une bordure entre les blocs.
La suite bientôt, aujourd'hui j'ai commencé le travail sur le joli top de Gisèle, un appliqué hawaïen, j'y retourne !

à suivre ...

Aucun commentaire: