samedi 16 avril 2016

Super c'est le weekend !!!

Avant de partir faire un petit tour sur la côte, j'ai le plaisir de vous présenter un des derniers ouvrages que j'ai matelassé. Il s'agit d'un ggggrrrraaaannnddd dessus de lit monté par Nicole avec des différents lins. C'est un peu mou le lin mais je n'ai pas eu de problème.

J'ai utilisé un motif appelé "Secret Garden" quoi de mieux pour la chambre à coucher ?

L'envers me plait bien aussi. Je viens de terminer le patch de Cathy et je pense aujourd'hui installer sur la machine celui de Christiane qui sera à l'expo du club de Carhaix en juin. Pas de répit il me reste 10 jours dont deux à Nantes et un jour "Club des cinq" avant la pause ! et deux tops à quilter !

Une info pour les puces de couturières de Paimpol ce weekend ? C'est ICI !

à suivre ...



Aucun commentaire: