mercredi 13 avril 2016

Un petit coucou en passant !

Mine de rien ça avance, je viens de finir de quilter le patch de Gisèle. Le ménage est fait dans mon atelier, indispensable après quelques jours de travail sinon le sol devient glissant à cause des fils qui traînent par terre. Je suis prête à remettre un nouveau top sur la machine. L'idéal pour moi serait de quilter trois ouvrages avant les vacances, ouvrages prévus pour des expositions et qui devront encore être finis par leur propriétaire. 

En attendant voici quelques photos d'un petit patch matelassé aussi dans l'urgence pour rendre service et qui attend ici depuis Pâques ! Je ne sais même pas si elle a apprécié les photos que je lui ai envoyées. Heureusement la gentille Isa viendra le prendre bientôt. Je me suis essayé au graffitis et c'est amusant à faire, on se croirait sur une feuille de papier !



Un petit ouvrage puisqu'il ne fait que 90 cm par 85 cm, mais qui m'a pris pas mal de temps quand même. 
Une info en passant : des puces de couturières à Paimpol le 17 avril, histoire de vider pour les unes et de remplir pour les autres !!!
Je cours installer le prochain ouvrage sur la machine : un top qui postule pour SMM réalisé par Cathy. Promis je vais m'appliquer !

à suivre ...


Aucun commentaire: