dimanche 5 juin 2016

J'avais perdu le chemin ....

Après quelques semaines de douce panique (ben oui quand tout se bouscule!) ça commence à se calmer. Le salon de Pommerit Jaudy me laisse de bons souvenirs, je n'y ai pas fait fortune mais j'ai fait des rencontres très intéressantes, ça me convient aussi. J'ai quand même vendu deux pièces, c'est un début !
Après il fallait reprendre le boulot, assez de faire l'Artiste et de causer ... des actes maintenant ! J'ai donc mis sur la machine l'énorme top d'Isa qui le voulait "fini,fini" début juin pour le présenter à l'exposition de son club là-bas à Brive. Quelques photos ?




et si vous voulez connaitre le chemin parcouru pour arriver à ce résultat, allez donc sur le blog d'Isa qui vous le raconte en images c'est ICI.
Depuis j'ai avancé sur d'autres projets, sur la machine aujourd'hui un top de Dominique qui doit penser que je l'ai oubliée ! Mais non !

à suivre ...


Aucun commentaire: