mercredi 29 juin 2016

Mercredi, pour les mamies ....

Hier j'ai terminé le matelassage du Patch pour Emma, Tada (son de victoire!), décroché en soirée, si bien que ce matin il n'y a rien sur la machine. Je suis en repos de milieu de semaine !!! Alors j'en profite pour vous montrer quelques réalisations qui devraient arrivées aujourd'hui chez Dominique, là-bas sur sa montagne.

Le premier 1,4 m par 1,8 m, joue avec les couleurs. Même debout sur le pouf du salon je n'ai pas réussi à croquer l'ensemble, dommage car l'effet est superbe. Matelassage avec le molleton "Standard" de Psr, c'est celui que je préfère en ce moment, pas cher et moelleux à souhait !



et puis celui-ci entièrement réalisé en flanelles dans l'esprit de Noël. 1,25 m par 1,50 m. Le motif s'appelle Mistletoe qui signifie gui en Anglais.




Et toujours le molleton "Standard". Ce sera tout pour aujourd'hui, on publie plus vite qu'on ne quilte !!! Je courre installer un autre top sur la machine !
à suivre ...

Aucun commentaire: