lundi 25 juillet 2016

Lundi matin l'emp...

Une semaine, il me reste une semaine (déjà entamée) pour tenir les engagements que je me suis fixés ! Le dernier quilt de la saison est sur la machine ... Ya plus qu'à ! 
En attendant de vous le montrer, voici déjà un ouvrage qui doit être arrivé maintenant chez sa propriétaire. C'est un premier travail et ça nous promet de grandes choses.

Le centre a été travaillé avec un motif appelé "Scribble", j'aime bien son côté dessin d'enfants, la bordure en piqué libre.

Pour un premier ouvrage c'est vraiment réussi.

J'ai un peu travaillé sur mes "obligations", ainsi j'ai pris le temps de réaliser mes devoirs de vacances ! Ben oui à Ploudal on nous donne des devoirs de vacances ! et personne ne sait qu'elle serait la punition si on ne les fait pas ! Pourquoi ? Parce que tout le monde se plie au jeu ! Quelle équipe ! 
Donc en quittant la réunion la dernière fois que je suis allée au bout du monde, Brigitte m'a donné un papier avec les consignes et les fournitures ! et voilà :

J'ai aussi obéi aux autres consignes et je suis fin prête pour la rentrée ! Mais d'abord les vacances !

à suivre ...

Aucun commentaire: