dimanche 7 août 2016

Raté !!!

Une semaine que je suis "en vacances" ! Bon d'accord je n'ai pas atteint mes objectifs : pas fini le tour du monde même si il ne reste plus grand chose, et pas fini le patch sur la machine ! 
Mais j'ai quand même des choses à montrer ! Ainsi ce joli patch de Dominique qui a remporté un joli succès auprès des amies qui l'ont vu.

 Un motif simple mais traité dans une gamme de couleurs agréable, j'y ai vu une invitation au thé !

 Le motif central réalisé grâce à Quiltpath, mais la bordure en piqué libre.



Je voulais pendant ces vacances, travailler sur un projet entamé à l'automne dernier et abandonné faute de temps pour cause de multiples projets en cours ! Mais voilà au moment de le reprendre il avait disparu sous un tas de projets non finis . Du coup cette semaine, au lieu de travailler sur les travaux pour mes clientes, j'ai vidé la table .

Et voilà le résultat !
Fini le protège mug et son petit sac de voyage, le mug nous a été offert par la délégation de FP suite à la journée de l'Amitié où nous avions travaillé les tesselations.

Encore des suites de JA mais lointaine celle-la, j'avais eu la chance de gagner 4 blocs ! les voici transformés en manique, petits cadeaux ou téléthon ...

Un petit travail de cet hiver, dans ma folie des ronds un petit sac, tissus africains (encore mais le stock baisse), manque les liens de fermeture mais je n'ai rien trouvé sur place.

Pendant ma période "broderie machine"  j'ai stocké pas mal de produits à customiser, alors customisons, encore des ronds, mais ça se soigne ?

Et puis un chien et un chat, ce sont des petits sacs, tirés d'un hors série enfant de quiltmania. Commencés avec ma complice Danielle, il y a .... manquent aussi les anses, mais ça attendra une sortie parce qu'ici .... Ils sont mignons mais vraiment on n'en fait rien trop petits.

Maintenant la table est (presque) dégagée pour la suite .... 



Aucun commentaire: