jeudi 8 septembre 2016

Le premier !

Oui le premier car dans mes réserves de travail (je fais des petits tas!) il y en a trois autres ! Il s'agit d'un quilt mystère de FP et les quatre sont si différents que je ne risque pas de m'ennuyer.

Ce premier a été réalisé par Jeannine de Roscoff dans des tons toniques sur un fond gris clair, j'ai fait du piqué presque libre pour les bordures et j'ai utilisé Quiltpath pour les blocs.


Le dos piécé rend bien aussi après matelassage, c'est toujours bien un patch réversible.
Essayage sur canapé, malgré mon insistance Jeannine n'a pas voulu me le laisser, il parait que sa fille n'aurait pas été contente !
Pas mal sur la table aussi, ça pouvait encourager les orchidées à prendre des couleurs !
Voilà pour aujourd'hui, la prochaine fois un joli patch de Françoise ... mais ça c'est pour la prochaine fois !

à suivre ...

Aucun commentaire: