lundi 26 septembre 2016

Si, si, je suis revenue !!!

Et pourtant c'était bien cette virée en Alsace ! Une semaine pour découvrir un peu la région


et surtout pour assister au festival à Sainte Marie aux Mines. Je ne vous ferai pas de description de l’événement, c'est un salon, vous connaissez. Quelques très belles expositions, d'autres moins à mon goût mais on ne peut pas tout aimer. Un coin pour les marchands assez bien rempli, quelques rencontres de quilteuses avec qui j'ai des relations via internet ... bref du bonheur.

J'ai fait plein de photos mais le tri traîne ! Et puis vous en trouverez partout, ici chez Emma ou sur France Patchwork et certainement juste en tapant SMM 2016 sur notre ami Google.

Donc nous sommes de retour depuis déjà plus d'une semaine, mais ma machine me manquait aussi je ne la quitte plus ! Je dois dire que je repars bientôt et que j'avais pris des engagements de délai qu'il fallait bien tenir. C'est chose faite et en attendant le dernier urgent (promis pour une expo la semaine prochaine) j'ai même pris  de l'avance et quilté un patch d'enfant récupéré avec Christine à Sainte Marie aux Mines, elle ne l'attendait pas de si tôt !

Quelques photos des derniers sortis des rouleaux. Le premier, qui était sur la machine presque fini avant mon départ, est un ravissant dessus de berceau cousu par Perrine, trop mignon.




Et puis celui-ci qui était fini avant les vacances. Un bloc seulement, Françoise a réussi avec de jolis tissus à faire ce superbe quilt.


Voilà de quoi me lâcher ! Ben oui encore des ronds !!!
Prochainement sur vos écrans ... (comme au cinéma dis donc !) deux autres quilts finis pour Françoise et qui doivent être tout prêts d'elle pour maintenant mais ça c'est pour prochainement !!!

à suivre ...

Enregistrer un commentaire