lundi 31 octobre 2016

Vite, vite ...

Dès demain le quilt que je veux vous montrer sera dépassé... Je dois avouer que je l'ai fini hier, et trop contente de trouver un "biais" prêt à coudre dans mes trésors préparé pour un ouvrage précédent mais qui au final ne me plaisait pas, rien ne se perd !  
Pour me compliquer la vie j'ai pris un tissu genre satin et un molleton épais ! Je voulais juste faire un essai pour voir .

Pas facile de voir tous les motifs sur les photos, mais ils sont tous là : fantômes, chauve-souris, squelettes, araignées et autres monstres d'actualité aujourd'hui !

Voilà à quoi je m'amuse ! Mais aujourd'hui sur la machine c'est plus sérieux, un grand patch réalisé par Nicole qui sera surement présente à la journée de l'amitié de FP22 la semaine prochaine ... 

à suivre ...

Aucun commentaire: