mercredi 28 décembre 2016

Le temps perdu ...

ne se rattrape jamais ! C'est ce qui se dit  mais je vais quand même essayer de le rattraper et d'ici la fin de l'année je vais vous montrer les derniers quilts sur lesquels j'ai travaillés. Parce que j'ai réussi ! J'ai fini tous ceux que je m'étais promis de faire cette année !

Donc pour commencer le grand patch de Jacqueline qui m'était envoyée par la Boutik Ar Patchwork à Ploeren.

 Presque fini mais encore sur la machine ! 
 En mode essayage sur mon lit !
Les bandes intermédiaires ont été faites avec l'aide de Quiltpath, ainsi que les ronds du centre, tout le reste est fait en piqué libre.
et l'envers pour ne rien vous cacher.

Voilà pour aujourd'hui. Comme j'ai atteint mes objectifs jusqu'à l'année prochaine je bosse pour moi et pour tout avouer je pense me lancer dans un grand rangement, déjà entendu ça ? 

Bonne fin de journée et à très bientôt !

Aucun commentaire: