samedi 31 décembre 2016

Les derniers (de l'année) !!!

Avant de partir finir entre amis cette année 2016, laissez moi vous montrer les deux derniers ouvrages que j'ai quilté en 2016 , ceux de Maryse.
Le premier est un mystère de FP, j'en ai vus plusieurs, tous différents et tous plus beaux les uns que les autres. Celui ci est spécialement joli, les tons sont doux et en accord avec mon canapé !!!




Le deuxième est un plaid, c'est la première fois que je quilte ce type d'ouvrage. Pas de repère autour des blocs si ce n'est le grand bloc central. J'ai oublié de faire des photos une fois retiré de la machine mais celles prises juste avant le démontage montrent bien le quilting.



Une prochaine fois je vous montrerai les deux ouvrages que j'ai fini avant Noël, mais c'est la prochaine fois ! Alors pour l'instant place aux réjouissances, je vous souhaite à tous une bonne soirée, une bonne fin d'année et un bon début pour 2017.

à bientôt ...


Aucun commentaire: