mardi 3 janvier 2017

Bonne année !!!

Je suis certaine qu'il ne manquait plus que me vœux pour que vous soyez tous comblés !!! Je vous souhaite tout ce qui vous fait envie, ce dont vous avez besoin (ou pas), ce qui est irremplaçable : la santé, ce qui est indispensable : l'amour, ce qui rend bien service : l'argent.

Pour commencer cette année je vous montre le cadeau que j'ai offert à mon GM, presque un portrait ... ok pour la crinière ça demande un peu d'imagination !!!


Il me tient maintenant compagnie dans la cuisine !


C'est un modèle de  Violet craft  entièrement réalisé sur papier , à la fin la manipulation et la couture étaient malaisées car il fait plus d'un mètre cinquante, j'ai du faire les dernières coutures debout.


 Et puis cerise sur le gâteau : tirer tout le papier !


Je n'ai plus de patch de clientes à vous montrer, ça reviendra mais pour ça il faut que je me mette au boulot. J'ai fait une tentative aujourd'hui mais le premier patch que je voulais monter sur la machine présentait un souci de taille pour moi, sa propriétaire a sans doute voulu s'avancer et a cousu un bourrelet tout autour du top, ben oui mais du coup pas possible de le mettre sur la machine ni de matelasser jusqu'au bord ! du coup je suis restée bras ballants devant ce premier top de l'année !

à suivre ...
Enregistrer un commentaire