vendredi 3 février 2017

Février ... déjà ?

Ben oui, nous voici déjà en février ! Je crois que j'ai raté la date pour envoyer les dernières cartes de voeux, il faudra attendre 2018 ! et comme tous les ans en décembre je sortirai les cartes pour ne pas être en retard ... Incorrigible !
Et bien tanpis, il faut faire avec ce qu'on est, incorrigible j'assume. Mais j'ai tellement de qualité pour rattraper ça (lol) !!! Je ne vais pas faire la liste, je perdrais tous mes lecteurs trop jaloux !!!

Je vais plutôt vous montrer ce que j'ai fait ces derniers jours. Et pour commencer ce petit quilt dont les blocs ont été cousus en décembre en compte à rebours du 1er au 25, animation créée par Arlette de "Croixpatch74" où vous pourrez aller voir toutes les réalisations des personnes qui ont suivi le mouvement. 

Chaque jour nous avons monté un petit bloc sur support, j'ai choisi de la "Milette" car je n'avais pas l'intention de retirer le support. La "Milette" est un protège-couches que l'on trouve dans une chaîne de magasin en Suisse, pour ma part pas besoin de faire le déplacement j'en avais acheté deux boites il y a quelques années lors de puces de couturières; le tissu que j'ai utilisé pour assembler les blocs provenait lui aussi de puces et attendait depuis plusieurs années dans le fond d'un placard. 

Un projet ne nécessitant aucun achat puisque les tissus unis viennent directement de la boite à chutes ! Je ne domine pas la mise en page aujourd'hui et les photos décident elles-même de leur emplacement ! C'est pas magique ?

Bonne fin de semaine à tous !

à suivre ...
Enregistrer un commentaire