dimanche 27 mai 2018

Drôle de semaine !

Pas certaine d'ailleurs que "drôle" soit vraiment le bon mot ! Une semaine perturbée par la panne survenue sur la longarm dimanche dernier ! le support de pied a rendu l'âme. Et pourtant ce support c'est juste une tige métallique vraiment solide ! Mais quilter sans pied ... pas possible ! 
Un bout de chatterton plus tard le pied tenait de nouveau et j'ai réussi à finir l'ouvrage en cours et même à en commencer un autre ... 


Et pendant ce temps là chez APQS on se dépêchait de me dépanner : première demande de ma part à  Suzan la correspondante en France le dimanche soir, prise en charge par Apqs le lundi (Pentecôte pour nous), prise en charge du colis avec la pièce par Fédex mardi, livraison jeudi après midi ! Si c'est pas rapide ça !!!
Comme vendredi c'était Club des Cinq : pas de bricolage, mais dès l'aube samedi matin mon GM et moi avons attaqué le remplacement du "Hopping foot" et dès samedi après midi la machine était de nouveau opérationnelle ! Ouf !

J'ai donc pu finir le patch d'Eliane d'Erquy 


 Le motif s'appelle " Curl and pearl" , une création de Wasatch Quilting


Et aujourd'hui, sur la machine, j'ai installé le patch de Louise ! Mais ça c'est pour un  autre jour !!!
à suivre ...

Aucun commentaire: