mardi 22 mai 2018

Je suis là !

Non, non ! ça n'est pas un mirage, je suis bien en train d'écrire sur ce blog ! Plus d'un an de silence ! Mais pendant ce temps là j'ai continué mes petits travaux tranquillement dans mon petit coin de Bretagne, du coup j'ai quelques petites choses à montrer !

Alors pour commencer les presque derniers finis ! Trois patch que Françoise D. m'avait confiés. Le premier est celui d'une amie de Françoise et je dois préciser une débutante ! Ben oui certaines débutantes ne manquent pas d'ambition ! Le motif utilisé s'appelle "Paradise Feather" et c'est un de mes préférés du moment.



Le second était tellement de saison, je l'aurais bien installé chez moi pour quelques mois ! Le matelassage est moitié assisté moitié main libre.




Quand au troisième c'est un joli Bargello matelassé avec un motif intitulé : "Bargello" ! Bizarre !




Pour la suite il faudra revenir, les deux suivants sont à Christiane P. mais je pense qu'elle voudrait les présenter lors de l'exposition du club de Carhaix mi-juin, donc nous allons patienter pour garder la surprise .

à suivre ...

Aucun commentaire: