dimanche 3 juin 2018

Dimanche soir ... tout noir !

Si vous êtes comme moi vous adorez être à l'abri chez vous quand l'orage gronde dehors ! Et ce soir pour gronder, ça gronde ! Par bonheur nous avons eu une journée superbe et la petite réunion de famille à l'occasion de la communion privée du plus jeune de nos petits enfants a été un vrai succès !
Alors avant que le niveau de l'eau atteigne mon atelier je vous montre un peu du travail de la semaine !
Tout d'abord un superbe patch réalisé par Dominique R. et qui a réellement plu à une des Sirènes mercredi dernier, il a fallu surveiller pour qu'elle ne l'embarque pas ! Je pense même qu'elle a bien failli se lancer dans sa réalisation ... mais comme nous toutes elle croule sous les encours .... alors !


 Le motif s'appelle "Sol" par Patricia Ritter,


et puis un petit travail pour Martine, 


Avec un motif  Wasatch "Hibou" en phase avec le thème des tissus utilisés pour ce patch de bébé.

Depuis un moment je matelasse surtout avec des motifs programmés, pas forcément sur toute la surface mais quand même souvent, ça me permet de raccourcir les délais et d'avoir un résultat original, adapté au thème du tissu ou du patch.  Et en cas de lumbago comme cette semaine, je reste opérationnelle.  
Bien entendu je continue à matelasser en piqué libre, cependant je pense revoir mes tarifs dans ce cas là car le tarif actuel ne tient pas compte du temps passé, et du temps il en faut beaucoup croyez moi !

Bon on ferme, il fait tout noir, la rue est devenue un fleuve ! Qu'est-ce qu'on est bien à la maison !!!

à suivre ...



Aucun commentaire: