dimanche 10 juin 2018

Le rendez-vous du dimanche soir ...

Si comme moi vous avez parfois craqué et acheté un Jelly roll (voir trois accumulés au fil des mois!), vous vous dites qu'un jour il faudra bien en faire quelque chose ! Non ? Alors quand cette question a commencé à me perturber (et surtout à me donner mauvaise conscience quand j'achetais un petit bout de tissu) je me suis lancée et j'ai utilisé les trois dans la foulée. 
Aujourd'hui je vous montre le résultat avec la première collection de bandes. et pour commencez le "grand", celui par lequel j'ai commencé. Une collection style 1930.


Je le présente sur une échelle de rotin trouvée chez Edouard.

Et puis le petit, parce qu'une fois le premier terminé il restait trop de tissus pour l'ignorer ! Des losanges montés machine. Matelassage sur longarm avec ce qu'on appelle un "over all".
Rendez-vous un autre jour pour le second Jelly roll. Bonne semaine .

à suivre ...

Aucun commentaire: