dimanche 24 juin 2018

Et voilà la suite !

Donc je reprends au mercredi ... Mercredi jour des Sirènes ! mais pas que ! Alors pour bien commencer la journée je me suis occupée d'un petit ouvrage qui traînait depuis Noël dernier ! Le top était monté, couture sur papier mais comme d'habitude j'avais commencé trop tard et pas eu le temps de finir ! Pour ma peine je suis en avance de plus de 6 mois ... ce qui n'arrive pas tous les jours !


C'était assez rigolo à faire . Le modèle vient de ce livre : Sew Yourself a Merry Little Christmas par Mary Hertel  , Il peut être transformé en tapis de sapin très facilement. Pas beaucoup de recherche pour le matelassage, mais est-ce que ça en demandait davantage ? 


Et puisque je suis là je vous montre celui qui me sert de bandeau de présentation, un mini de 30 cm de côté, fait avec des carrés récupérés lors de la confection d'autres ouvrages, rien de se perd tout se transforme !!!

Il faudra que je fasse une photo de mon mur de minis un de ces jours, mais pour ça il faudra revenir !

à suivre ...


Aucun commentaire: