Et qui commençait bien ! Lundi dans les Côtes d'Armor nous avions une Journée de l'Amitié France-Patchwork avec comme intervenante Maryse Allard, bien connue par ses œuvres en pojagi. Pojagi ? Vous avez dit "Pojagi" ? Oui, entendez Pojagui ou bojagui, et cherchez un peu sur Pinterest pour voir de quoi il s'agit : à tous les coups vous tomberez sur des réalisations de Maryse !
Alors bien entendu elle nous a aidé à aborder l'art, il faut bien commencer. Son savoir-faire et sa gentillesse faisant des miracles nous avons passé une journée très sympathique et nous sommes reparties avec un bon démarrage !
ce que nous avions comme objectif |
Mon avancée au terme de la journée ! |
Il reste encore à faire ...
Mardi c'était l'inauguration de l'exposition annuelle de Poher Patchtwork ! Un événement que je ne raterais pour rien au monde ! Donc avec ma complice Martine nous sommes allées jusqu'à Carhaix et le déplacement nous a comblées. Une nouvelle salle cette année, plus grande, plus lumineuse et avec des parkings à proximité, qui a accueilli de nombreux visiteurs ce soir là, amis, conjoints, curieux, patcheuses tout le monde s'y était donné rendez-vous. Bien entendu c'est l'occasion de revoir des copines mais surtout de voir le travail de l'année du club .
Comme elle est visible jusqu'au 21 juin je ne vais pas mettre toutes les photos prises, il faut aller sur place . Pour plus d'info cliquez ICI .
Mais je prends le droit de vous montrer celui-ci parce que j'ai travaillé dessus avec les copines du Club des Cinq pendant plus de deux ans ! Christiane qui était capitaine de ce voyage a compté le nombre de pièces ... J'ai fait le matelassage sur longarm avec un motif appelé "Paradise Feather", un de mes préférés depuis un certain temps !
Le reste de la semaine a également été sympathique mais je ne veux pas vous lasser ... il faudra revenir !
à suivre ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire