vendredi 30 décembre 2016

Vendredi, un grand ?

Je suis toujours dans le rattrapage ... Aujourd'hui je vous présente un grand patch réalisé par Pascale et que j'ai au beaucoup de plaisir à matelasser avec un motif appelé "Malachite" créé par Patricia Ritter dont j'adore les créations.

 En mode " Essayage" sur mon canapé, j'adopte !
Et l'envers où l'on voit bien le motif.

Je profite de la trêve des pâtissiers pour avancer un peu mes projets personnels, des projets petits et utilitaires mais il en faut ! Ainsi aujourd'hui j'ai refait la housse d'un tabouret de récupération pour le bureau de GM, peut-être un peu trop rose pour lui ? Mais le bloc (fait en stage à Nantes au printemps) a choisi lui-même son support et je n'ai fait qu'obéir !


Et puis la superbe nouvelle housse pour ma table à repasser ! Comme je n'en trouvais pas à sa taille j'ai attrapé un morceau de tissu Ikéa dans ma collection (le tas baisse ... un peu) . Dynamique ! non ?


Voilà pour aujourd'hui, la suite ... demain !

Aucun commentaire: