jeudi 16 janvier 2020

On s'amuse bien ...

Faut profiter de tout ce qui passe pour un moment de plaisir ! Et c'est ce que j'ai fait en relookant ce blog ! Pauvre blog abandonné depuis ... trop longtemps !
En fait je pense que c'est un peu lourd à tenir et comme par nature je suis plutôt flemmarde ... je l'oublie !
Alors bien entendu j'ai toujours quelque ouvrage sur la machine et je vais peut-être vous en montrer quelques uns ?
Pour commencer un ouvrage de longue haleine : les hexagones, 52 hexagones sur 52 semaines ou presque. Ouvrage attaqué avec les Sirènes, petit groupe de 4 qui se réunissent chaque mercredi, pour papoter travailler ensemble ! Normalement toutes ont terminé cet ouvrage !


Et voici le travail de Martine qui ne rend pas forcément très bien en photo, le jaune de son fond est beaucoup plus lumineux en vrai ! et ici il n'est pas complètement terminé, mais je peux vous assurer que tout est fait et le biais cousu !
 

Voilà, je vais essayer de partager un peu plus cette année, mais pour aujourd'hui ce sera tout ! Sur la machine, installé ce matin, un top de Pascale D. je n'ai pas encore décidé à quelle sauce je vais le cuisiner !
à suivre ....

Aucun commentaire: